Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Situ
6 juin 2007

Nouvelles Recrues

Ce blog s'agrandit avec l'arrivée de deux nouvelles recrues Oc.ianne pour la partie graphisme et Uech pour la partie Chroniques Urbaines. Ils vont donner un nouvel élan dans la production d'articles qui serra plus fréquente. Nous vous laissons carte blanche pour vos articles !

A vous de jouer !


Contact pour participer à ce blog :insiturb1@yahoo.fr

L'équipe du In Situ

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je me nomme Uech, je suis pochoiriste à l'occasion, et je vais tenter de faire partager mes goûts et mes coups de coeur sur ce blog.<br /> <br /> Merci encore à l'équipe de In Situ.
O
Et ouiii examens finient me voili me voilà!<br /> Je vais préparer quelques idées a poster ici! <br /> Dans tous les cas merci a Erwan pour son invite!
In Situ
Publicité
In Situ
Derniers commentaires
Publicité