Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Situ
30 juin 2007

Stickers NATURE STRIKES BACK

P5270089b14f2322697655a73c0f623c20b2a463
Petite note, pour dire, que j'ai fait éditer une série de stickers de mon Panda NATURE STRIKES BACK.
Pour ceux qui souhaitent en recevoir, envoyez moi un mail avec votre adresse à uech@hotmail.fr

NATURE STRIKES BACK est un concept assez simple de visuels mettant en scène des animaux, à la réputation inoffensive, en position de prédateur de l'homme. Il s'agit d'une représentation allégorique du futur de l'humanité dans le cas où celle-ci persiste à montrer si peu de respect et d'humilité face à la nature en général. Tout ceci enfin pour prendre conscience qu'une inversion des rôles ne serait que justice.

Ü(e)ch

Publicité
Publicité
Commentaires
Ü
Merci pour l'intérêt que tu portes à mes stickers, ça fait plaisir !!<br /> Ce n'est pas une asso, c'est juste une création de ma part, ke je placarde de temps à autre tard le soir ou en me baladant la journée. Je voulais faire passer un message sous le thème NATURE STRIKES BACK, avec une image un peu choquante, (surtout celle des biches, voir mon blog),tout en faisant des affiches, des stickers ou des pochoirs.<br /> Pour les stickers ,ya pas de problême, je t'envoie ça.<br /> A+
N
Bonjour , il ya quelques tenps,j ai apercu vos autocollants sur un parcmetre a ce moment la, moi qui passe mon temps a essayer de proteger les pandas et les autres animaux d asie ,votre autocollant ma beaucoup touche. J ai adoree le mess qu'il faisait passer il n est pa trop violent , tout juste pour prevenir...<br /> Enfin,je me ferait une joie de vous envoyer un mail afin d en recevoir mais auparavant j aurait une question qui sont ces gens qui placarde la ville de ces merveilleux autocollants de tte taille,de tous animaux,Une asso? Merci d avance pour votre reponse nora
U
Merci,<br /> si t'en veux, envoie moi ton adresse à uech@hotmail.fr
F
j'en veux un ! c'st trop bien
In Situ
Publicité
In Situ
Derniers commentaires
Publicité