Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Situ
20 juillet 2007

Difusor Stencil Art Festival

Un week end, en début de mois, ce sont réunis 80 artistes européens pour le Festival Stencil Art organisé par Difusor à Barcelone. Du beau monde était présent derrière les aérosols, comme Snub, Orticanoodles, STEN, M City, et j'en passe et des meilleurs.
Voila deux petites vidéos, pour voir les belles décos murales qui s'y sont faites.

et un lien flickr de SNUB

Üech

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas, je n'ai rien trouvé de nouveau sur le net pour ce "festival".
U
je sais pas, je vais chercher, <br /> merci pour l'info<br /> ;-)
C
l'opération STENCIL PROJECT à Paris en 2004 était sympa aussi. Bonne ambiance. Avec le grand BLEK, tout de même. Je ne sais pas si ce Stencil Project existe toujours...
In Situ
Publicité
In Situ
Derniers commentaires
Publicité