Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Situ
9 avril 2007

Truthtag

PolandVenu tout droit de Pologne et plus exactement de Varsovie le Trugthtag (ou vraie tag) nous viens d'un concepteur industriel qui mélange le graffiti architectural et l'intervention urbaine.

Premier en son genre le Trughttag consiste à positionner des caractères et autres structures en 3D sur l'architecture environnante.

Utilisant l'architecture existante, cette transformation urbaine est surprenante temps par les lieux choisis que les travaux réalisés.

Avec des couleurs flashi et un style travaillé ce projet qui est déja présent en Italie pourrait bien arriver en France.

art-now

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord merci pour ton message de bienvenue sur la blogosphère. J'ai déjà un site sur le net depuis un an mais le blog c'est nouveau pour moi.<br /> Content de trouver sur canalblog un site d'art urbain, j'avais cherché dans l'annuaire sans trouver. M'a l'air bien sympa, faut que j'm'y attarde.<br /> Bien le truthtag! On attendait qqch d'un petit peu nouveau depuis les soudures du new-yorkais REVS.<br /> rgds
In Situ
Publicité
In Situ
Derniers commentaires
Publicité