Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Situ
10 mai 2007

Subway Rider

130Si comme moi vous prenez souvent le métro, alors je vous conseil d'aller faire un tour sur Subway Rider un concept original pour montrer les coulisses du métro parisien.

Avec pas mal de documentations comme des ancien plans, ou encore des documentaires. Subway Rider nous présente de nombreuses photos de paysages souterrains, allant du simple tunnel au tag en passant par des stations, cet univers est remplie de surprises.




art-now

Publicité
Publicité
Commentaires
(
En fouinant un peu sur le site j'ai découvert une petite video de Azyle...<br /> Sa faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui...<br /> <br /> http://6.upload.dailymotion.com/video/xescg_cut-graph-by-93reizh
In Situ
Publicité
In Situ
Derniers commentaires
Publicité